mardi 15 avril 2008

Communiqué de Presse Organisation Feria 2008

Nous venons de prendre acte par téléphone de la décision de Madame Marcos de ne pas accueillir la Feria 2008 sur sa commune.
Nous réfléchissons à l’avenir de cette grande fête populaire qui existe depuis 5 éditions et ne désirant pas communiquer dans l’urgence et simplement par réaction, nous vous donnons rendez-vous Mardi 15 avril à 10h30 à la salle Vivaldi de l’Hôtel Holiday Inn, Place Wilson à Toulouse.

Socios Garona Organisation

Pour tout renseignement :
Frédéric BOITIER 06 11 41 01 97
Catherine CELLIER 06 23 61 07 72

9 commentaires:

Syl20 a dit…

De tout cœur avec vous...

http://fiestaferia.over-blog.com

toutoune a dit…

on doit tous se battre pour que la feria perdure !!

une aficionados

tenot a dit…

Bonjour,
Ancien toulousain ayant du déménager a bordeaux mais n'arrivant tout de meme pas a me passer des ferias de fenouillet depuis qu'elles existent, serait il possible d'etre tenu au courant de l'evolution de la situation suite a la reunion d'hier matin (15/04)?
Merci d'avance

2003 a dit…

vive la féria en agglomération toulousaine. Un samedi de 2007, nous avons vu LA CORRIDA de Fenouillet, vous avez trouvé le bon tempo. L'autocollant de ma voiture, ne sera remplacé que par le prochain à venir.

Unknown a dit…

Moi aussi Toulousain mais habitant en Languedoc Roussillon, la temporada 2008 ne peut pas se faire sans Fenouillet. A Nimes dans quelques jours ,soutenons la féria de Fenouillet

Anonyme a dit…

Vous allez pouvoir vous brosser cette année pour Fenouillet. Les bestiaux vous n'aurez qu'à vous les tuer dans votre salle à manger.

Emilienne a dit…

que le monsieur ou la dame anonyme ait au moins le courage de signer ses opinions ! La liberté d'expression fait partie de notre démocratie.
Alors si vous êtes fermés aux traditions taurines, nous,les afficionados, sommes suffisamment ouverts pour l'entendre ! c'est ce que nous appelons LA TOLERANCE !

bailadora a dit…

je n'aime pas les corridas, mais j'aime toute la fête qu'il y a autour, écouter les bandas, danser, etre entre amis.
Je regrette une chose sur la feria de fenouillet c'est qu'elle ressemble plus à une grande discotheque, les vrais traditions des ferias n'y sont plus, c'est dommage.
Bon courage pour les organisateurs

Bibi a dit…

Comment peut-on aimer la souffrance et la cautionner. Je ne suis pas d'accord pour que l'argent public soit investi dans la barbarie. J'espère sincèrement que la tauromachie cessera définitivement. Il est intolérable que l'on exploite et que l'on continue à faire souffrir des taureaux. Lorsque le taureau rentre dans l'arène il est déjà à moitié KO, le torréadore veut faire croire qu'il est glorieux et fort alors que tout ceci n'est qu'illusion!